Capcom et Epic Games ont annoncé que le prochain épisode de Street Fighter, prévu en excluvité sur la Playstation 4 et PC, utilisera la toute dernière technologie du studio de développement, Unreal Engine 4.
Le producteur de Capcom Bochan Kim a expliqué la raison de cette décision en disant : " Notre objectif avec la prochaine génération de Street Fighter est de prendre notre licence bien-aimée de jeu de combat et l'apporter à nos fans de la meilleure façon possible. Afin de réaliser pleinement cette promesse , nous savons que nous devons intégrer la plus récente technologie disponible, c'est pourquoi nous nous sommes associés avec Epic Games pour développer Street Fighter V en utilisant Unreal Engine 4. "
Le directeur d'Epic Games Japan, Taka Kawasaki, s'est aussi exprimé de sa part : "Je suis un très fidèle fan de cette licence historique depuis le début de la première Street Fighter en 1987. Cette opportunité d'aider l'équipe de développement en utilisant l'Unreal Engine 4 pour le nouveau titre est un grand honneur pour Epic, et je ne pourrais être que fier. Nous savons que le niveau des fans à l'attente est extrêmement élevé, alors les deux Epic Japon et HQ Epic ont fourni un support dédié pour aider l'équipe de réaliser les meilleures performances de l'Unreal Engine 4 et offrir l'expérience la plus haute de qualité aux joueurs. "
Le producteur de Capcom Bochan Kim a expliqué la raison de cette décision en disant : " Notre objectif avec la prochaine génération de Street Fighter est de prendre notre licence bien-aimée de jeu de combat et l'apporter à nos fans de la meilleure façon possible. Afin de réaliser pleinement cette promesse , nous savons que nous devons intégrer la plus récente technologie disponible, c'est pourquoi nous nous sommes associés avec Epic Games pour développer Street Fighter V en utilisant Unreal Engine 4. "
Le directeur d'Epic Games Japan, Taka Kawasaki, s'est aussi exprimé de sa part : "Je suis un très fidèle fan de cette licence historique depuis le début de la première Street Fighter en 1987. Cette opportunité d'aider l'équipe de développement en utilisant l'Unreal Engine 4 pour le nouveau titre est un grand honneur pour Epic, et je ne pourrais être que fier. Nous savons que le niveau des fans à l'attente est extrêmement élevé, alors les deux Epic Japon et HQ Epic ont fourni un support dédié pour aider l'équipe de réaliser les meilleures performances de l'Unreal Engine 4 et offrir l'expérience la plus haute de qualité aux joueurs. "
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